Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecole de Montrouge, l'école “pompe à fric”
31 mars 2011

BTS AUDIOVISUEL à Montrouge

BTS AV (AUDIOVISUEL)

Elèves absolument pas préparés pour les examens en section AUDIOVISUEL. Nous n'avons que la moitié de nos copies corrigées lors des BTS blancs qui, d'ailleurs ne reprennent pas les véritables épreuves.

Les étudiants en section SON - AUDIOVISUEL n'ont pas eu de cours de physique durant toute la deuxième année suite au non remplacement de prof.

Les étudiants en section IMAGE - AUDIOVISUEL ont aussi de gros trous dans leur programme.

Mais pas d'inquiétude pour cette école il n'y as pas de problème, les cours seront donnés dans les temps. J'attends de voir comment ils vont faire tenir tous les cours manquants étant donné que les épreuves du BTS ont déjà commencé et que nous sommes en fin Mars.

Il n'y as aucun suivi d'élève, aucun conseil de classe, un bulletin de note en deux ans avec la moitié des matières et des notes sorties de nulle part. Les élèves ne disposent donc d'aucun papier et preuve de leur niveau. Impossible donc de postuler en fac ou autres écoles ...

Le matériel (hormis pro-tools qui sont très corrects et nombreux) est en général très mal entretenu, les trois personnes en charge de la maintenance et de la gestion du matériel n'ayant pas été payé durant 7 mois, elles ont décidé de quitter l'école.

Aujourd'hui une personne aux multi-casquettes est censée s'occuper de ce job. Chose qui n'est pas faite. (D'ailleurs que fait cette personne au sein de l'école mis à part raconter beaucoup d'histoire sur tout et n'importe quoi ?) 

La section AUDIOVISUEL est bien désastreuse, en grande partie à cause d'une organisation incroyablement lamentable ! Et d'une négligence des remarques des étudiants assez aberrante.

Je tiens tout de même à saluer certains formateurs qu,i malgré les problèmes qu'ils connaissent (dans le même bateau que les étudiants) tentent tout pour pousser la section vers le haut.

Le responsable de notre section et d'autres personnes de l'administration se sont vues mettre à la porte juste avant le début de nos épreuves. Cependant, attention ! Pendant les Journée Portes Ouvertes, on peut vous vendre la nouvelle équipe remplaçante, soit disant experte. A l'heure actuelle, la situation ne fait que se dégrader. Autant dire que rien ne change quoi...

Il y aurait des pages à écrire, mais comme mon école ne m'a pas fourni la formation nécessaire à la réussite de mon examen, j'ai du boulot.

Bref, cette école ne vaut pas sa campagne de communication à Paris. Mais félicitations à la personne qui l'a commandé, les chiottes de bar c'est bien la seule place qu'à cette école !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Attention, il s'agit d'une école de formation ARNAQUEUSE.<br /> Ne vous attardez pas.<br /> Dans votre intérêt
Ecole de Montrouge, l'école “pompe à fric”
Publicité
Publicité